dimanche 4 septembre 2016

Charlie Arturaola et son film Le Duel du Vin font un tabac à la Mostra de Venise


Cette comédie traite le sujet du vin avec maîtrise et le rire à gorge déployée, est un plus pour les amateurs de vin. Il reprend là le premier film de Charlie Avec Nicolas Carreras comme metteur en scène sur le vin Malbec à Mendoza « El Camino Del Vino (The Ways Of Wine) (2011), avec Charlie Arturaola le Grand sommelier Communicateur maître de dégustations de vin à l’aveugle.  




Charlie Arturaola, ayant perdu le gout de son palais pendant le tournage perd son job, sa femme et les ennuis commencent, ainsi que les artifices maintes inventions pour récupérer sa femme partie avec Luca Gardini. Charlie a quitté le monde professionnel du vin ayant perdu tout il rentre en disgrâce et travaille maintenant comme un chauffeur de taxi à Miami, où il vit avec sa femme et son ancien manager Pandora à jouer.
Mais quand Pandora est entichée du sommelier étoile montante Luca Gardini (également et jouant lui-même) pour lui ouvrir les portes du succès au Championnat du monde des sommeliers, le film Duel du Vin, Charlie (ayant regagné son palais) se sent obligée de regagner sa réputation et de regagner sa femme qu’il aime jusqu’à aujourd’hui dans la réalité Pandora. À l’aide de son ami Lino comme homme de paille de dégustations ensemble ils font le tour d’Europe et Charlie parvient à faire son chemin vers la finale, où il fait face à Luca et à Pandora.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire